1 – Les pathologies sont des somatisations ou biologisations de stress psycho-affectifs violents, un peu comme la mise en service de la soupape de sécurité d’une cocotte minute sous pression excessive.2 – Les maladies sont des réparations-guérison qui nous ramenent à la santé.
- Un discret amaigrissement, même si l’obésité est, paradoxalement, une “pathologie”,
- Une tendance à l’hypertension et à la tachycardie,
- Une baisse de l’appétit et du temps de sommeil,
- Une relative fraîcheur de la peau et des extrémités,
- Une alcalose sanguine et une baisse du rH2. Il est clair que les cellules cancéreuses sont bâties par nos microzymas chaque fois que notre terrain (sang) est alcalin et oxydé, ce qui va avec la notion de STRESS !
- Un ressenti de fatigue intense,
- Une baisse de la tension, un ralentissement du rythme cardiaque,
- Très souvent une reprise d’appétit associée à une légère prise de poids,
- Un réchauffement de la peau et des extrémités,
- Une acidose sanguine associée en général à une hyperoxydation.
- Lorsqu’ils sont ouverts, les globules rouges passent sans s’arrêter via le shunt et gardent donc leurs provisions de nutriments et de gaz ! Les capillaires correspondants sont court-circuités et l’organe se met au repos.
- Lorsque le sphincter se ferme, les capillaires travaillent à plein rendement : le sérum et les globules qui cheminent à leur niveau libèrent leurs nutriments et échangent les gaz. Ces échanges gazeux sont très importants puisqu’ils permettent la respiration microzymienne !
- Pendant la journée, c’est l’appareil digestif et la périphérie du corps qui devraient normalement être en hibernation.
- Pendant la nuit, c’est au contraire l’appareil locomoteur et le cerveau qui se mettent en état de repos et d’hibernation.
Il s’agit pour elle d’un stress mortel puisque cet enfant est pour elle la chose la plus importante au monde. Ce stress concerne son habileté manuelle. Et personne n’est là pour l’écouter et la soutenir au moment crucial. Elle se sent donc totalement incapable de faire son “métier” !
Son cerveau met en route ses préprogrammations et la biologisation qui a lieu est un “démontage” des articulations du poignet et des doigts puisqu’elle ne sait pas se servir de ces “outils”. Si elle ne les a plus, personne ne pourra lui reprocher sa maladresse et quelqu’un d’autre se chargera du bébé. C’est la logique – il est vrai étonnante pour notre intelligence – du cerveau.
Pendant cette période, bien sûr, elle se trouve en terrain hyperalcalin, hyperoxydé, avec un rô très faible. Il faut bien prendre conscience que ce démontage des os est un processus cancéreux. Mais il ne se manifeste par aucun symptôme, Dieu merci. Sinon les médecins seraient capables de faire une biopsie et de lui proposer l’amputation pure et simple associée à une carbonisation par bombe atomique et chimiothérapie.Une fois l’habitude prise avec son bébé, quelques semaines ou quelques mois plus tard, son cerveau va prendre conscience de ses progrès et basculer en réparation.